Un BarCamp agile à Lyon le 3 mars 2012

Les initiatives et évènements sur l’agilité fleurissent un peu partout en France et Lyon n’échappe pas à la règle. Après le CARA Lyon, c’est  Sarah Haïm-Lubczanski qui convie tous les agilistes Lyonnais, rhodaniens et les motivés des autres régions à  nous rejoindre pour un BarCamp Agile le 3 mars 2012.
Sur le principe d’une non-conférence (le programme est proposé et assuré par les participants eux-mêmes – si si ce format fonctionne et est diablement efficace !), cette journée rassemblera des praticiens agiles actuels ou en devenir de tous horizons et tous secteurs professionnels. Au programme, des rencontres, des échanges, de l’apprentissage et du partage autour de l’agilité et ses applications dans les projets. Pour ma part, je contribuerai en amenant des jeux … agiles évidemment !

Inscrivez-vous ici : http://agilebarcamplyon2012.eventbrite.com/

Pour les malheureux qui rêvent d’échanger sur l’agilité et qui ne pourront se rendre au BarCamp, un compte-rendu sera proposé sur ce blog. Sinon il y a toujours les soirées CARA Lyon les premiers mardis du mois (prochaine session le 7 mars 2012 à l’INSA sur l’auto-organisation et la définition de terminé) et aussi Mix-IT le 26 avril prochain.

De quoi faire le plein d’agilité jusqu’à l’été !

LinkedInBufferViadeoEvernote
Ce contenu a été publié dans Agile, Communautés, Conférence, Forum Ouvert. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *