Agilité et la méthode Scrum : se former en ligne en 2h

Formation en ligneVous souhaitez vous former à l’Agilité par intérêt professionnel ou simple curiosité MAIS :

  • Vous êtes le/la seule à avoir envie de vous former dans votre équipe et/ou votre entreprise,
  • Vous avez un budget trop serré pour assister à une formation en présentiel (inter ou intra entreprise),
  • Dédier 2 ou 3 jours consécutifs à vous former vous paraît juste impossible étant donné votre agenda.

Alors je vous propose une alternative : la formation en ligne « Agilité et la méthode Scrum« . 39,90€ et 2h de vidéos plus tard, vous avez bénéficié de la synthèse de ma formation que je donnais jusqu’à présent uniquement en présentiel. D’ailleurs pour vous faire une idée, les 2 premiers chapitre sont gratuits.

En partenariat avec Elephorm, j’ai enregistré pour vous des chapitres de 4 à 10 minutes maximum. Mon ambition est de vous proposer :

  • Une définition claire de l’Agilité par une lecture du Manifeste Agile,
  • Un aperçu 360° de la méthode Scrum qui reste souvent un excellent point de départ pour se lancer (même si ce n’est pas la seule méthode),
  • Des conseils et des astuces pour vous lancer dans votre projet aborder votre transition agile dans les meilleures conditions.

Vous allez à votre rythme, vous regardez quand vous voulez le chapitre qui vous intéresse et à la fin … pas d’examen mais des encouragements à vous lancer !

Et pour rendre ces vidéos les plus interactives, j’illustre en direct chaque chapitre avec des dessins qui viennent appuyer mon propos.

 

 

 

 

 

J’accueille tous les feedbacks et vos questions en commentaire de ce billet ou contactez-moi sur romain.couturier@terredagile.com.

Bon visionnage, je vous souhaite de belles découvertes en toute Agilité.

Romain

LinkedInBufferViadeoEvernote
Ce contenu a été publié dans Agile, Formation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *